Chasse-Marée Erfahrungen und Bewertung

Chasse-Marée Erfahrungen und Bewertung

Veröffentlicht von on 2024-09-30

🏷️ Über: Depuis 1981 Le Chasse-Marée explore l’univers de la mer, des bateaux et des marins et dresse à travers sa revue éponyme un panorama du monde maritime d’hier et d’aujourd’hui. Histoire, art, charpente navale, archéologie, pêche, marine marchande et marine de guerre, mais aussi métiers de la mer, économie des ports et techniques de travail, sciences et environnement … nourrissent les sommaires des 6 numéros ann.


       


Allgemeine Kundenerfahrung 😎


😎👌🔥 Positiv
61.1%

🙄💅🫥 Neutral
20.9%

👿🤬😠 Negativ
18.0%

~ aus Justuseapp.com NLP-Analyse von 0 software bewertungen.



Lesen Sie 0 Kundenservice Bewertungen 👿🤬😡😠💢😤



Ist Chasse Marée sicher? 🤗🙏


Ja. Chasse-Marée ist sehr sicher zu bedienen. Dies basiert auf unserer NLP-Analyse (Verarbeitung natürlicher Sprache) von über 0 Benutzerbewertungen aus dem Appstore und der kumulativen Bewertung des Appstores von 0/5 . Justuseapp Sicherheit sergebnis für Chasse Marée Ist 77.3/100.


Ist Chasse Marée Legitime? 💯


Ja. Chasse-Marée ist eine absolut legitime App. Zu dieser Schlussfolgerung wurde gelangt, indem 0 Chasse-Marée Benutzerbewertungen durch unseren maschinellen NLP-Lernprozess geleitet wurden, um festzustellen, ob Benutzer glauben, dass die App legitim ist oder nicht. Basierend darauf beträgt, Justuseapp Legitimitäts Wertung für Chasse Marée Ist 100/100..


Ist Chasse-Marée funktioniert nicht? 🚨


Chasse-Marée funktioniert die meiste Zeit. Wenn es bei Ihnen nicht funktioniert, empfehlen wir Ihnen, etwas Geduld zu üben und es später erneut zu versuchen. Kontakt Kundenservice.



Wie war Ihre Erfahrung mit Chasse-Marée? Schreiben Sie eine Rezension




Funktionen

Chroniques, points de vues et débats y trouvent aussi leur place grâce à de nouveaux contributeurs pour un regard à 360°, y compris littéraire (avec une chronique bimensuelle de Jean-Louis Ezine par exemple) et artistique (carte blanche à chaque numéro au dessinateur et peintre de marine Nicolas Vial).

Fondé par Bernard Cadoret, Le Chasse-Marée fait souffler la brise du large et met en lumière une culture maritime mondiale autour de la mer, des bateaux, de de celles et ceux qui y vivent, en vivent, y respirent s’y inspirent… Le Chasse-Marée invente les fêtes maritimes de Douarnenez avant de créer celles de Brest en 1992.

En plus des sujets qui ont fait le succès du Chasse-Marée depuis quarante ans – autour de l’histoire, du patrimoine, des navires, des arts, de la littérature -, de nouvelles thématiques comme les sciences, l’écologie et l’environnement font leur entrée dans la revue.

Depuis 1981 Le Chasse-Marée explore l’univers de la mer, des bateaux et des marins et dresse à travers sa revue éponyme un panorama du monde maritime d’hier et d’aujourd’hui.

Plus généralement, les sujets contemporains ont gagné en présence pour faire découvrir entre autres des métiers, des parcours de femmes et d’hommes qui font le maritime d’aujourd’hui et feront celui de demain.

À chaque numéro, retrouvez l’interview d’un spécialiste, pour mieux comprendre un univers ou explorer une problématique, qu’il s’agisse des ressources, de l’économie, de la culture… Un nouveau rendez-vous pour acquérir des clés de réflexion.

Enfin, à la suite de tous ces articles de fond, l’actualité maritime est traitée au sein d’un nouveau journal, offrant un éclairage sur les événements et les enjeux essentiels du monde d’aujourd’hui et du maritime de demain.

Cette même année, la revue lance le premier grand concours, Bateaux des côtes et fleuves de France : prêt de cent unités sont mises à l’eau partout dans le pays.

Histoire, art, charpente navale, archéologie, pêche, marine marchande et marine de guerre, mais aussi métiers de la mer, économie des ports et techniques de travail, sciences et environnement … nourrissent les sommaires des 6 numéros annuels.

Chaque article est suivi de pages « En savoir plus » qui permettent d’approfondir encore un sujet mais en ouvrant cette fois à de nouveaux horizons.

Depuis décembre 2020, le Chasse-Marée est une revue de 132 pages.