Huaying (Dictionnaire chinois français)

Huaying (Dictionnaire chinois français) Software


Firmenname:


Huaying Dictionnaire chinois français Übersicht


La recherche d'un mot chinois se fait via saisie du pinyin, de mots de la définition ou de mots chinois obtenus via les excellents claviers internationaux standards de l'iPhone / iPad.

Pour les utilisateurs d'iPad et d'iOS 10, cette version corrige le problème d'affichage de la partie droite de l'écran, noire après la mise à jour iOS 10.


Offizielle Bildschirmfotos


         


Produkt einzelheiten und Beschreibung von



Huaying est un dictionnaire chinois-français et chinois-anglais qui ne nécessite pas de connexion Internet pour fonctionner. Le dictionnaire chinois-français contient environ 148000 entrées. Le dictionnaire fonctionne en chinois simplifié par défaut avec support du chinois traditionnel. La recherche d'un mot chinois se fait via saisie du pinyin, de mots de la définition ou de mots chinois obtenus via les excellents claviers internationaux standards de l'iPhone / iPad. Nouveautés : Pour les utilisateurs d'iPad et d'iOS 10, cette version corrige le problème d'affichage de la partie droite de l'écran, noire après la mise à jour iOS 10. - Support iOS 8, 9, 10 - Historique des recherches - Exemples du projet Tatoeba : chinois - français et chinois - anglais - Mise à jour des 2 dictionnaires - Ajout de 2 dictionnaires pour les exemples - Synthèse vocale multilingue Apple intégrée - Ordre des traits des caractères communs - Décomposition des caractères, radicaux jusqu'aux traits fondamentaux - Tracé à la main d'un caractère selon l'ordre des traits - Recherche multi-dictionnaire - Accès aux dictionnaires Apple - Envoi par mail, Twitter, Facebook, Wechat, ... d'un mot ou d'un caractère - Nouvelles options d'affichage - Les caractères sont affichés par défaut avec la fonte Kaiti de Huaying - Choix de fontes chinoises Apple téléchargeables




Oben Erfahrungen und Bewertung

durch Ceramus

huaying

My favorite app for chinese.





Am beliebtesten apps in Reference